Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptiminou blog
le ptiminou blog
  • bijoux fantaisie, pour toutes occasions: pour tous les jours, soirées, mariage.... tous les bijoux présentés sont en vente, je peux également en faire sur commande, n'hésitez pas à me contacter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le ptiminou blog
Catégories
22 septembre 2008

Ce week end on a fêté les UN an de ma

Ce week end on a fêté les UN an de ma filleule!!!!Quelle concentration!!!

Photo_016     Mon chéri et son neveu: Photo_015

Et encore des bijoux:

- une paire de BO:

Photo_013

- 2 broches: n°1: l'une avec des perles nacrées dans les tons vert, n°2: l'autre avec des perles en verre dans les tons bleu:

Photo_014

- enfin 3 colliers en perles nacrée: le premier n°36: 3 rangs vert-beige, l'autre n°37: rose-gris-beige, le dernier n°38: noir-gris-beige:

Photo_012Photo_011Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité